Une vidéo amusante et décalée sur la méditation

Méditer, pas si facile !

Outils Vidéos
Laisser un commentaire 2

 

Parce qu’il n’est pas forcément évident pour tout le monde de méditer, voici une vidéo amusante et légère pour nous décomplexer, nous rappeler nos débuts et nos rechutes.

Et que personne n’ose dire que c’est facile 😉 !

 

Un court métrage de Art’mêle

Étiquettes : , ,

 Partager cet outil sur votre site

Copier puis coller le code ci-dessous dans le code HTML de votre site :

Découvrir nos autres outils

15 conseils pour s'aimer longtemps
Votre cerveau aussi a besoin de bien dormir !

2 commentaires sur “Méditer, pas si facile !”

  • Camille dit :

    Diktat du « il faut se sentir bien »… donc médite, et beaucoup de malentendus sur « stopper les pensées ». Non pas facile. On prend pas tous plaisir à rester immobile, et observer nos pensées. Il y a d’autres voies très intéressantes et qui font du bien, la sophrologie est plus vaste et propose non seulement de la méditation, mais aussi d’autres techniques, des respirations, des mouvements. Et puis, simplement, prendre conscience, faire attention, ralentir, profiter de l’instant, faire tout simplement des pauses,

  • Françoise Revellat dit :

    Méditer est à la mode, on en parle partout, les livres fleurissent. Pourtant, moi j’ai essayé, sérieusement : le programme de 8 semaines à l’hôpital St Anne avec l’équipe de C. André (car problème de dépression et de fatigue chronique sévère) et une heure de pratique quotidienne pendant des semaines….Et ??? Ben rien ! Aucun effet sur mon mental ni sur ma santé. Ça ne m’apporte rien. Où est le problème ? Je déprime un peu à force de lire tant de témoignages positifs sur la pleine conscience. Suis je un cas désespéré ??
    Mais merci quand même pour votre site et vos outils de psychologie positive, je persévère à chercher….

Commenter