Aujourd’hui, j’ai écrit un roman

Article
Laisser un commentaire 2

Offert par sa femme pour Noël, Didier a participé à la toute première saison de Bloom, l’atelier d’écriture, en 2019. En a découlé un roman, la Folle erreur de Don Cortisone. Sa gratitude et son aventure dans une lettre touchante. Merci Didier !

 

Framboise est géniale, mais sa nouvelle idée bouscule un peu trop les codes. Cela lui vaut même d’être licenciée par les célèbres chausseurs italiens qui l’emploient ! Elle retrousse alors ses manches et décide de mener son projet à bien envers et contre tout, assistée de sept mamas sacrément coriaces. Lorsqu’elle découvre que ses anciens employeurs lui ont volé son idée, la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds : elle fonce pour récupérer son bien… sans se douter qu’elle provoque ainsi la mafia. Très occupé à gérer blanchiment d’argent et trafic de cannabis, le parrain Don Cortisone, lui, a d’autres chats à fouetter : son rival de Calabre lance une guerre des gangs. Et contre toute attente, Framboise se révèle être une sacrée épine dans le pied ! Pour ne rien arranger, voilà que l’arrivée de l’agent K5, qui remontait la piste de la drogue, est imminente… Un polar humoristique enlevé et rafraîchissant, qui donne le sourire !

Acheter le livre

Le livre en e-book

 

Découvrir la prochaine session de Bloum!

Devenez animateur.trice d’ateliers de psychologie positive
Devenez animateur.trice d’ateliers de psychologie positive

2 commentaires sur “Aujourd’hui, j’ai écrit un roman”

  • Fanny Noyelle dit :

    Oh c’est super ça Chris ! Bravo !

  • Chris Zeppenfeld dit :

    Je ne peux qu’être d’accord avec Didier. L’énergie impulsée par l’atelier Bloom nous a tous fait avancer dans notre écriture.
    Beaucoup d’entre nous ont réussi à mener à bien un ou plusieurs projets d’écriture. Ce qui est aussi extraordinaire c’est que le flux d’énergie continue à nous encourager et à nous motiver plus de deux ans après.
    Merci Florence pour votre transmission qui a généré cette magie partagée de l’écriture.
    Je remettrais bien le couvert pour une troisième session Bloum cependant maintenant, comme Didier, j’ai réussi à écrire mon premier roman et je travaille sur un projet personnel qui me tient beaucoup à cœur.

Commenter