Le coeur, notre autre cerveau – Podcast Metamorphose

Outils Podcasts
Laisser un commentaire 2

Anne Ghesquière reçoit dans Métamorphose le Dr Mathieu Bernard-Le Bourvellec, médecin cardiologue à l’Institut Cœur Paris Centre, hypnopraticien formé à la cohérence cardiaque et à l’EFT. Notre cœur est un véritable cerveau et il communique en permanence avec notre tête et est directement impacté par nos émotions.

“Nos petits stress non évacués par une dépense physique s’accumulent et deviennent des stress chroniques.”

 




 

Ecouter le podcast Métamorphose

Publié le 1 juillet 2022

Étiquettes : , , , , ,

 Partager cet outil sur votre site

Copier puis coller le code ci-dessous dans le code HTML de votre site :

Découvrir nos autres outils

10 aliments à ne pas mettre au frigo
Sketchnote Conférence Power Patate

2 commentaires sur “Le coeur, notre autre cerveau – Podcast Metamorphose”

  • Colette dit :

    Merci infiniment pour cet entretien qui répond à de nombreuses questions actuelles, toujours dans la sérénité, qui redonne espoir pour une médecine de bon sens et qui revient à des choses essentielles comme la cohérence cardiaque et l’amour.
    Pour ma part j’ai appris la cohérence cardiaque grâce au docteur David Servan Schreiber en 2009, (on le trouve encore sur le web) cela m’a été d’un grand secours pour affronter mon cancer et je lui en suis éternellement reconnaissante.

    En effet, c’est bon en ces temps de grands troubles de revenir à soi au calme, au souffle, pour prendre non seulement du recul face à tous ces bouleversements nouveaux mais aussi pour mettre de l’ordre dans notre corps physique et spirituel. Merci encore à tout ceux là généreux guérisseurs porteurs d’espoir.
    Colette

  • Marie-France DOUET dit :

    MERCI. Je me suis inscrite à la Newsletter de Florence Servan Schreiber et peut e^tre de Bernard le Bourvellec en espérant que c’était GRATUIT.
    Si tel n’est pas le cas je me desinscris. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
    Le Dr Dr ServanSchreiber avait fait un travail remarquable. Il a donné sa vie pour ses decouvertes. Ses livres sont excellents. Il n’a pas eu le temps d’être récompensé financièrement de toutes ses deécouvertes (ex Coherence Cardiaque…. mais certains ont su faire …???)

Commenter