Apprendre le bonheur

Article
Laisser un commentaire 1

La croisade pour alléger la vie là où elle peut l’être, continue. Aujourd’hui, Cosmopolitan.fr prend le relais pour rediffuser l’atelier en ligne pour goûter à ses super pouvoirs.

accéder à l’atelier

Au même moment, les observateurs de la vie politique décèlent dans la démarche du Président de la République les principes de la psychologie positive.

voir l’article

Pourquoi faut-il tant de revers pour commencer à savourer, se projeter positivement et affirmer son envie d’une vie plus riche ? Nous sommes de drôles d’oiseau. Alors donnons nous les chances de nous sentir bien et de pouvoir le partager. Les exercices du programme sont conçu pour cela. Au travail ! La vie est trop belle pour la laisser passer sans en voir les qualités.

s’inscrire aux exercices

 

A lire aussi

Comment améliorer la qualité de vie au travail ? Florence Servan-Schreiber répond à Télématin

Soyez optimiste ! Télématin

Comme vous le savez déjà, j’animerai une Keynote sur le thème « Psychologie positive : les rituels pour faire face à ...

Comment résister à la grisaille ?

3h23 de soleil depuis le 1er janvier à Paris. Pour lutter contre le coup de mou, quelques recommandations à ...

En direct sur M6

La politesse et la gratitude n’ont pas la même saveur. Apprendre à distinguer les remerciements à gogo sur les ...

Un commentaire sur “Apprendre le bonheur”

  • Jean-Pierre Lemaitre dit :

    Merci Florence de présenter d’une maniére aussi simple comment nous pouvons par nous-même influencer notre état intérieur.
    J’aime tellement cette idée de regarder ce qui va bien plutôt que ce qui va mal, ce que la psychologie positive préconise.
    J’aime aussi le fait qu’il ne faut pas s’attendre à toujours être inondé de pensées positives. Comme le dit trés bien Tal Ben Shahar, il faut se donner le droit d’être humain.

    Au plaisir et bravo encore

Commenter