Podcast Heroic People

Article
Laisser un commentaire 1

« Être l’héroïne ou le héros de sa propre vie », je raconte à Marc Baillet ce que cela signifie pour moi. Conversation enregistrée un jour très détendu et chaud de cet été, qui nous a permis d’aller au fond des choses. La gratitude n’est pas un code social, loin de là. Nous voyageons de l’amour à la vocation en flirtant avec la spiritualité.

 

 

Podcast Heroic People

Publié le 2 septembre 2022

Étiquettes :

A lire aussi

Concours Qee : gagnez une semaine de Yoga Coaching

Ça vous tente une semaine de Yoga coaching ?

Et si, pendant une semaine, tous les matins de 8h00 à 9h00, vous veniez prendre soin de vous ? ...

Le festival des énergies positives

On va (s’)en sortir ensemble

Le Festival des Energies Positives est un événement porté par les bénévoles du Printemps de l’Optimisme convaincus que le ...

Cohérence Cardiaque : 5 exercices, les bienfaits, la méthode – dans Top Santé

La cohérence cardiaque est une méthode de relaxation efficace en quelques minutes seulement. Comment la pratiquer pour en faire ...

Un commentaire sur “Podcast Heroic People”

  • Chanan dit :

    Chère Florence,
    Il y a quelques années je cherchais sur internet la sens du mot « Gratitude »… J’ai été dirigée sur un TEDx que vous animiez sur la Gratitude… Voilà comment je vous ai découverte !
    Depuis , je ne vous lâche plus et d’entendre ce podcast m’a fait réaliser l’immense chemin que j’avais parcouru grâce à vous.
    Je me suis aussi rendu compte que plus on partage (famille, amis ,patients) et plus on reçoit en retour. C’est un cercle vertueux.
    Alors voilà, pour tout cela je voulais vous vous dire…GRATITUDE!
    Anne

Commenter