
Le passage à l’année suivante donne un jalon clair à nos ambitions et appétits
Drôle d’idée, alors que nous pouvons, à n’importe quel moment, démarrer quelque chose.
2021 se termine, comme son aînée dans une pagaille de mesures et incertitudes qui donnent de la force à nos choix intérieurs. Dès que nous avons la sensation d’être privés de quelque chose, nous le convoitons encore plus. Alors que dans le fond, notre liberté, tant que nos mouvements le sont, reste intacte.
J’aime ce repère dans l’année, qui même s’il n’a pas le poids qu’on lui confère (les résolutions ne se tiennent pas), nous incite à nous redresser. Cette fois-ci, j’ai eu l’élan de concocter un rituel de questionnements, de réponses et d’échanges pour laisser une part plus grande à notre intuition, notre imagination et à nos désirs profonds.
Viscéralement attachée à ce qui peut apporter de la légèreté à nos vies, j’ai baptisé ce rituel : Plus de Magie.
Une expérience collective d’une heure trente, en ligne, chacun·e du confort de chez soi pour se laisser porter par la surprise et la force de l’engagement envers soi-même.
Aucune préparation requise pour y participer, juste un peu de matériel car une actualité aussi riche et l’attention que l’on est en mesure de se porter vaut bien une légère mise en scène de circonstance.
Rejoignez d’autres personnalités, sensibilités et imaginations pour créer l’avenir que vous souhaitez. Il est bien plus facile de le faire à plusieurs, car la valeur d’une ambition ne se mesure pas par sa source, mais par sa justesse pour nous-mêmes.
Je vous y attends et m’en réjouis. Vive la nouvelle année.
Étiquettes : atelier psychologie positive, coaching, intuition, objectifs, resolution 2022
A lire aussi

Et la lauréate est….
Fin du suspense, en présence de Prisma Edition, Audible et Kindle direct publishing, j’ai eu le plaisir de remettre, ...

Champions du bonheur
“Le bonheur est une richesse qui augmente quand on la partage ” Je suis d’accord avec cette affirmation, alors ...

Papa
« En France, 198 personnes sont décédées du nouveau coronavirus ces dernières 24h. Au total 52 325 décès ont été recensés ...
Même question que Marie. Merci!
Bonjour,
Est-il possible d’assister à cet atelier en replay? Je suis intéressée par pas disponible à ce moment là!
Merci beaucoup