Sandwich de roi

Presse
Laisser un commentaire 2

Daniel Auteuil slash Florence Servan-Schreiber ouvrez la parenthèse, musique deux points Lisa Ekdhal.

Et voilà comment je me retrouve à la place du jambon dans un sacré sandwich. C’est le programme des invités du Fou du Roi sur France Inter demain matin à partir de 11h. Au milieu c’est moi.

Ca m’amuse parfaitement d’aller là bas. Surtout parce que l’atmosphère de l’émission me détend. Je ricane souvent quand je peux les écouter. Je regrette de ne pas savoir entendre et écrire en même temps. Sinon, j’allumerai la radio bien plus souvent pour me promener avec eux.

Ce qui me plait le plus ? Je crois que c’est le rire de Stéphane Bern parce qu’il est communicatif. On doit rire pendant 5 minutes par jour pour avoir une vie amusante. 5 minutes pleines ! Pas, avoir ri au cours de 5  dernières minutes.

Est-ce votre cas ? Je sais que ce moment radiophonique-là recharge mon compteur.

Mais en prime, Daniel Auteuil, tout de même, et pêché avoué : Lisa Ekdhal. Petit bout de brin de chanteuse Jazz aussi blonde nordique que ces dames à voix profondes savent être du sud de l’Amérique. Une exception, plus menue que la contrebasse qui l’accompagne. Admiration.

Je dormirai en souriant cette nuit. Anticiper peut être tellement bon.

Demain j’aurai le trac, mais tonight, je n’ai que de la chance.

On peut écouter l’émission ici.

Publié le 18 avril 2011

Étiquettes : ,

A lire aussi

Staycation

Connaissez vous les staycations ? C’est comme des vacances, mais plutôt que de partir, on reste. J’avais bloqué cette semaine ...

Atelier d’inspiration au bonheur

En juin, je  propose en exclusivité chez Qee, à Paris, la seconde édition d’un programme d’inspiration pour développer son ...

L’Académie du féminin #3 – Lancer son sac par dessus le mur

Troisième volet de mon échange avec Catherine Oberlé. Je ne suis capable d’aller que vers des projets qui me ...

Commenter