On lave son linge sale en famille, je le sais et je m’y tiens. Mais exprimer sa gratitude fait du bien à ceux qui la ressentent, ceux qui la reçoivent et parfois aussi à ceux qui en sont témoin. Et puis notre linge n’est pas sale.

La newsletter de ce jour sera la dernière envoyée par un retour de touche activée par Audrey Kifs. Audrey est votre community manager depuis 4 ans. C’est elle qui m’a permis de vous parler régulièrement, de lancer la 3 kifs académie, de mettre en musique mes rêves, visions et fantaisies du moment. Elle était la première informée de ce qui me passait par la tête, et surtout la première concernée.

Nous nous connaissions de carrières conjointes antérieures. Les planètes sont ainsi, elles tournent, se rencontrent de temps en temps, font un bout de chemin ensemble, puis reprennent leur route. Cette fin d’année scolaire marque le début de nos vies autrement. Je m’inscris rarement dans des rapports distants avec les gens qui me sont proches (pléonasme), alors la présence joyeuse d’Audrey et ce fond de sécurité que l’on ressent quand on vit ensemble au quotidien va me manquer.

Vous allez aussi probablement remarquer des différences, des cafouillages, quelques-unes de mes fautes d’orthographe réapparaîtront. Elle les rattrapait avec son filet à papillons. Pendant l’été tout sera moins lêché, plus comme avant, mais probablement pas si différent.

Car ce qui nous animait, Audrey et moi : vous toucher, vous distraire et vous informer en couleur, demeure.

Audrey a tellement d’empathie que lorsqu’elle voit quelqu’un sourire sur une photo, elle sourit aussi. Imaginez ce que ça donne chez quelqu’un dont la dernière mission était de compter vos sourires réjouis, campés sur vos gambettes à l’air.

Nous nous serons bien amusées ensemble et avec vous.

Merci Audrey pour l’incroyable liberté que ta présence m’a offerte. Tours n’a qu’à bien se tenir, un soleil arrive, planquez-vous, il va faire encore plus chaud.

A lire aussi

La Fabrique à Kifs, le livre

La Fabrique à Kifs, le livre

Le 23 novembre 2016, tout frais tout chaud, notre prochain livre : La Fabrique à Kifs – Muscler son bonheur ...

Les ateliers à la maison

Je déclare officiellement ouverte la division Ateliers à la maison de 3 kifs par jour. Vous le savez certainement, ...

L’ami américain

On devrait tous avoir un ami américain. D’autant qu’il n’a pas nécessairement besoin d’être américain, ce qui compte, c’est ...

3 commentaires sur “Merci Audrey”

  • Marie-Odile PIRUS dit :

    Joli feedback POSITIF !
    C’est suffisamment rare, en France, qu’un manager prenne le temps de le faire (et publiquement qui plus est !) que cela mérite d’être souligné…

    Vive la gratitude !

  • Jyv dit :

    Bosser 4 ans avec Audrey = 3 kifs par jour assuré 😉

    Bonne chance dans vos nouvelles aventures respectives !

  • Audrey dit :

    #Merci ! Vous allez me manquer aussi 🙂

Commenter