
C’est pour moi suffisamment émouvant pour le souligner. Ce qui a commencé à la maison avec mes propres enfants il y a 5 ans a réuni cinquante personnes dans un restaurant pour une soirée autour de l’expression de la gratitude. Nous étions chez Boco, le resto de mes cousins Simon et Vincent Ferniot, deja parce que là bas tout est bon. La base était sure.
Chacun a pris la parole pour raconter les trois kifs des sa journée et remercier ceux à qui ils les devaient. Les convives avaient atterri là par des chemins divers. Sans internet nous ne nous serions pas rencontrés. Certains ont eu vent de cette affaire par Facebook, ou par Linkedin ou par Qee ou par « 3kifs par jour » ici même. Ne me dites pas que les réseaux sociaux nous éloignent. Ce soir là, ils nous ont réunis.
Martine ressortait de chez elle pour la première fois après une longue maladie. Jean-Pierre est curieux, Aurélie fidèle à cette idée, Claire venue de Nice, Bernadette octogénaire. Une sacrée recette de mélanges d’individus prêts à se rencontrer.
Le thème de la soirée était « trouver du plaisir pour faire face à l’adversité ». Merci à Véronique et Simon qui ont accepté de se raconter pour nous inspirer. Le banquet d’amis nouveaux a continué sur ce sujet et sur bien d’autres.
Agnès-Laure nous a fait chanter et respirer. Nous avons suivi la lumière communicative de son visage pour faire des choses inhabituelles et très sympas.
J’ai fait des photos à moitié concentrée et elles sont toutes floues. Le mystère de ce à quoi cela ressemble reste donc entier. Une soirée extra, connectée à d’autres aussi simplement que ça. Nous recommencerons, ensemble et peut-être, pourquoi pas avec vous ?
J’aimerais bien participer à quelques un des ces diners de Kifs. Merci de me faire connaitre la procédure. Sabiine SS
Prévenez-nous assez tôt du prochain dîner… j’aurai plaisir à y participer. 🙂
Bien cordialement
J’aimerai beaucoup y participer !!
volontiers !
chaque nouvelle rencontre porte ses fruits. merci à toi et tes amis – family 😉
Avec nous j’espère !