Geraldine Karolyi

Article
Laisser un commentaire

Nous allons aussi jouer ici à je kiffe…qui kiffe…

Parce que les succès de ceux qui m’entourent me nourrissent. Quand les amis, ou simplement les talents qui gravitent dans mon champ de circulation ont à se réjouir du fruit de leur travail, de leurs envies, de leurs inspirations ou de leur audace, c’est une victoire pour nous tous. S’enthousiasmer pour  la bonne fortune des autres est une source de reconnue de bien être. C’est une circonstance où le bonheur est transitif. On augmente le sien et celui des gens qui nous entourent.

Alors aujourd’hui, ce T-shirt dédicacé a fait bondir le coeur de Géraldine Karolyi, fondatrice de l’agence de design 17 mars. C’est Géraldine qui met en image tous le projets sur lesquels je travaille depuis sept ans, sans exceptions. Vendredi dernier, elle a habillé l’émission Gainsbourg, 20 ans déjà présentée par Michel Drucker sur France 2. Sa direction artistique l’a amenée sur le plateau de l’émission où elle a croisé Bernard Lavilliers. Et ça lui a fait du BIEN car elle kiffe sa musique. Pétrie de stress et d’épuisement après avoir réalisé plus de 20 clips pour l’émission en plus du reste, ce coup de marqueur sur un t-shirt l’a récompensée de ne pas avoir couché ses enfants et rejoint son mari dans la nuit, depuis des jours et des jours. C’est la reconnaissance qui lui a assurée qu’elle avait mené sa barque aussi haut qu’elle se l’était fixée. Qu’elle avait survécu, surmonté et conquis ses clients exigeants et certainement pas nés de la dernière pluie. Elle le dit rarement, mais ce jour là, elle était pleinement Géraldine : perfectionniste, talentueuse et acharnée. Ce T-shirt c’est sa récompense, son trophée. Et ça me met de follement belle humeur pour elle parce qu’elle me bluffe.

Je ne suis ni Gainsbourg, ni Bernard Lavilliers, mais ce petit film là, entre ses habillages de Thalassa et autres émissions en 3D,  je le lui dois aussi :

3 kifs par jour par Florence Servan-Schreiber
envoyé par 3kifs. – Plus de trucs et astuces en vidéo.

A lire aussi

Cent vingt trois master kifs

C’est une habitude que j’ai prise il y a dix ans. Dans le train qui me ramène de mes ...

rendez-vous-sante-lci-400x243

Le bonheur sur LCI

Le 24 décembre dernier, j’étais l’invitée de Brigitte Milhau dans le RDV Santé de LCI aux côtés d’Anne Boutelant ...

Du kif au dîner

Dernier soir dans ma cuisine d’été. Les enceintes crachent une playlist tonique. Je reçois tout à l’heure l’ultime portion de ma famille encore ...

Commenter