Avant, je n'étais que moi, un livre de Florence Servan-Schreiber

Devenir Maman : facile ou pas ?

Article
Laisser un commentaire 2

Parce que personne n’a dit qu’il était facile de devenir Maman, je suis heureuse de vous annoncer la sortie d’Avant, je n’étais que moi. C’est un livre que j’avais écrit à l’attention de ma soeur Camille et de mon amie Géraldine, enceintes de leurs premiers bébés au même moment. Il s’agit de mon premier voyage dans la grande aventure de la maternité. Je m’attendais à tout, mais finalement à rien, vraiment.

Devenir mère n’est pas enseigné à l’école, c’est dommage mais impossible. Alors comme il faut retrousser ses manches, se redéfinir et réussir, il est bon de se sentir moins seul face à la tâche et aux merveilles que cela représente.

Je suis devenue Maman il y a 25 ans. Et lorsque j’ai relu ce texte, avant de lui redonner ce joli nom, je me suis rendue compte qu’avec le recul, je ne changerais rien de ce qui y est décrit. C’est l’une des plus belles aventures de la vie, et si vous êtes en train de vous y frotter à votre tour ou que vous connaissez quelqu’un qui débute, ce livre est un clin d’oeil destiné à rassurer et accompagner.

Commander le livre

 

A lire aussi

Se marier autrement

La mariée se repose, chignon et bikini au bord de la piscine Elle reprend ses esprits après une cérémonie ...

Un stage chez nous ?

Offre de stage chez Essentia Conseils, Paris – présidée par Florence Servan-Schreiber Ecole de formation psycho pour adultes à ...

IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX

La Fabrique à kifs dans Le Parisien ! Et si le bonheur était simple comme une recette de cuisine ...

2 commentaires sur “Devenir Maman : facile ou pas ?”

  • roussel dit :

    Bonjour est ce le meme livre que “conseils a une amie…”, s’agit il d’une réédition ? Merci

  • Agoaye dit :

    Une bonne idée de cadeau pour une future maman, je le note 🙂

Commenter