L’histoire vraie de ma bien-aimée Béatrice de La Boulaye, partagée avec humour et sincérité !
MAMMO MIA est un récit original et drôle qui n’a qu’un but : encourager chacune d’entre nous à se faire dépister le plus précocement possible.
Bénédicte nous raconte avec humour et tendresse l’histoire de Béa, qui, invincible, a dû se confronter à un cancer du sein. Les montagnes russes du dépistage, de l’annonce, des choix, de l’opération, de l’espoir, de la guérison se trouvent condensées dans ce livre drôle et émouvant.
A lire et à offrir pour octobre rose comme toute l’année !

En plus de la BD, elle raconte cette histoire dans un one woman show détonnant et attendrissant: Héroïnes, actuellement en tournée dans toute la France.
Conférences
Florence intervient auprès des entreprises, du grand public, d’associations, d’établissements d’enseignements supérieur ou lors d’événements exceptionnels, autour des sujets développés dans ses ouvrages.






