RT Suisse romande : Les hommes et les femmes mode d’emploi

Presse
Laisser un commentaire 5

Roselyne Fayard

J’ai eu l’honneur d’être l’avant-dernière invitée de Roselyne Fayard dans son émission de radio « Les hommes et les femmes mode d’emploi » sur la RT suisse romande. En effet, une semaine plus tard Roselyne raccrochait les gants de cette émission qu’elle a animée pendant 11 ans pour cause d’âge légal de la retraite.

Quand on voit la carrière de Philippe Bouvard, on peut s’interroger sur le fait de nous priver de son émission. C’était un des rares moments pendant lequel on avait, à l’antenne le temps de se parler. Power Patate est donc honoré.

Merci Roselyne.

Ecouter l’émission

Publié le 2 juillet 2014

Étiquettes : , ,

A lire aussi

Incuber

Je crois que ça y est, les poules ont des dents. Voilà que circule sur le net une de ...

Serigraphie Persévérance face à l’absurdité, par James Joyce

Persévérer face à l’absurdité

Je me suis fait un cadeau. Je suis tombée sur cette sérigraphie dans une expo et deux choses m’ont ...

Nouveau livre d'Hélène Bonhomme C'est décidé, je suis Fabuleuse...

C’est décidé, je suis Fabuleuse…

Hélène Bonhomme, publie son second livre. C’est décidé, je suis fabuleuse : petit guide de l’imperfection heureuse. Son crédo ? ...

5 commentaires sur “RT Suisse romande : Les hommes et les femmes mode d’emploi”

  • Ayi Eric EKUE dit :

    L’éditrice droit d’auteur c’est vraiment notre vie au fan club POWER PATATE.La réception et la transmission pour nous inviter aux émissions exemple avec ROSELYN c’est pas mal au poste d’un président de jury.Je considère que nous devrions parfaire.Florence et POWER PATATE est une chance que j’apprécie continuellement.

  • Claire dit :

    C’est un grand plaisir de vous écouter. Il ressort de vos livres et de vos interventions que tout est possible si on le décide et si on arrive à trouver la méthode qui nous correspond. Vous nous donnez des ailes.
    Sophie, tu devrais faire comme Florence : un tableau avec tes cinq premiers supers pouvoirs et chercher comment les utiliser pour réaliser ton projet. Tu ne devrais pas avoir de doute sur ton projet, pense à la méthode pour y arriver. Peut être ne sois pas trop pressée d’aboutir, certaines rencontres pourront te guider.

    • Sophie ;-) Du Temps pour soi dit :

      c’est exactement ce que je me suis dis ya plus qu’à !

  • Anne-Marie dit :

    Vous êtes une femme formidable, je suis entrain de lire Power patate…et vous avez bien raison, Philippe Bouvard est le seul animateur possible des Grosses têtes , une émission grâce à laquelle on pouvait au moins se marrer!

  • Sophie ;-) Du Temps pour soi dit :

    Youpi 56mn à vous écouter formidable ! +les 30mn de ce matin sur cuisine+ j’ai passé 1h30 avec vous aujourd’hui. Merci Florence pour toutes les questions plus ou moins agréables que vous semez dans mon esprit. Bonne journée

Commenter