Hier soir, j’ai croisé des epicurieux savoureux.

Fany  et Céline de Mylittleparis.com ont organisé un dîner de kifs dans leurs formidables locaux. Cette équipe travaille dans un appartement que l’on pénètre par la cuisine. C’est la pièce maîtresse du lieu. Clairement celui où circule toute l’inspiration de ces entrepreneuses pas comme les autres. Deux chefs s’activent. L’un d’eux est webmster, le second est journaliste. Mais ce qu’ils aiment en plus, c’est cuisiner. Et cuisiner ensemble. Alors ils nous ont soignés et régalés.

Surfant sur nos travers smartphoniques, ils nous ont invité à nous connecter à l’adresse suivante : www.mylittlekif.com. Et là, ce sublime menu. Ces chefs sont malins en plus d’être forts.

Grosse ambiance, donc sur un toit de Paris hier soir. Cascades de plaisirs dans l’assiette, dans les mirettes et autour de la table. Enorme gratitude, of course.

Merci à Fany et Céline d’avoir eu cette idée. D’y avoir mêlé d’anciens complices à de nouvelles rencontres, du vin blanc à du vin rouge, des cuisiniers à des amis.

C’était hyper nourrissant.

A lire aussi

Fabuleuses au foyer

« Mes 3 kifs aujourd’hui ? Interviewer Florence Servan-Schreiber / découvrir que je ne suis pas la seule à pleurer en position ...

L’atelier d’écriture

Un atelier d’écriture, c’est comme mettre le doigt dans un pot de confiture. On commence doucement, puis on a ...

Ateliers : deux nouveaux ateliers programmés !

L’été arrive mais pour miser déjà sur notre bonheur à la rentrée, je vous propose deux nouvelles dates pour ...

Commenter