99% plaisir avec FloreVoici une vraie bonne surprise, je suis l’invitée de Sophie Brafman dans son émission 99% plaisir, diffusée sur Chérie 25 ce week end. Lorsque j’ai reçu Sophie dans mes bureaux, je n’ai pas vu les sujets qui composaient l’émission. On tourne les « plateaux » d’un côté et le tout est assemblé et monté par la suite.

Le premier sujet présente des femmes qui ont changées de vie. Mon travail actuel porte sur ces moments où nous ne pouvons plus faire autrement que de devenir nous-même. Ces portraits m’inspirent.

La séquence suivante propose de recycler ses Playmobiles. Il m’arrive de me promener, l’un d’entre eux autour de mon cou. Je saurai maintenant les accrocher au mur. On enchaîne sur un restaurant alléchant au charme moderne comme je les aime et des séances de « meet up Löle » auxquels j’ai déjà participé. Cours de yoga dans les parcs parisiens, ou sur les plages. Un hôtel dans les Pouilles que je n’irai pas visiter, mais quelques accessoires pour prendre des photos qui servent toujours à immortaliser le bonheur.

52 minutes qui passent à toute vitesse entrecoupées de quelques conseils de psychologie positive. Plaisant à faire, plaisant à regarder, ICI.

Publié le 23 juin 2013

Étiquettes :

A lire aussi

Le Monde : « Koh Lanta » et sa précieuse ridicule

Le Monde a recueilli mon avis pour écrire un article à propos de Julie, candidate sympathique de Koh Lanta. ...

On est fait pour s’entendre

Aujourd’hui, 23 décembre 2011, quelques heures avant Noël, je suis l’invitée de Flavie Flamant dans son émission On est ...

l'élégance

Simplicité ingénieuse

C’est l’une des définition de l’élégance. Elle résume si bien ce que nous faisons ces jours-ci en portant des ...

Un commentaire sur “99% plaisir”

  • Christine dit :

    Bonjour Florence,
    C’est 99 % plaisir qui m’a donné envie de lire votre livre. J’ai sauté sur Amazon pour en commander 2 à la fois, un pour ma Sophie de 23 ans , et un pour moi.. Je me suis disciplinée pour ne pas l' »engloutir » trop vite.. On mâche chaque bouchée longuement, on pose sa fourchette, on remercie : si si, je m’y mets…
    Alors merci pour la dégustation !
    J’attends avec impatience votre cuisine du bonheur…
    Bel été à vous !

Commenter