
Une très jolie critique du livre Diner de kifs sur le blog de Julie Cœur, corps & Tête. #merci
Ça vous arrive d’acheter un livre de cuisine parce qu’il est beau, que les recettes ont l’air délicieuses, puis de le reléguer sur une étagère après un ou deux essais (au mieux) ?
J’adore les livres, j’adore faire la cuisine, et explorer de nouvelles recettes, de nouvelles manières de faire… autrement dit j’en ai beaucoup des bouquins qui restent sur l’étagère.
Dîner de kifs au contraire a été lu sur le canapé, testé dans la cuisine, lu au lit, testé dans la cuisine, relu, essayé encore, relu, exploré davantage. Ce livre on l’a vraiment goûté et aimé au cours des trois derniers mois, parce qu’il présente une cuisine saine et facile, familiale, réelle. Des plats à l’équilibre entre créativité et principe de réalité : vos amis les trouveront bons et classe, mais vos enfants les mangeront aussi.
Petit retour en arrière…
C’était un mercredi soir de septembre. Le nouveau livre de Florence Servan-Schreiber venait de sortir et j’avais le privilège d’être invitée à célébrer et découvrir ce dernier-né. Direction le café Qee pour une soirée Dîner de kifs !
Lire l’article dans son intégralité sur le blog de Cœur, corps & tête
Étiquettes : Chronique, blog, coeur corps et tête, dîner de kifs
A lire aussi

White week end
Ce week end était bleu et blanc. Bleu du ciel et blanc des événements. La nuit blanche, hier soir, ...

CdB – 5 – Tout pour être heureuse ?
Santé, famille, amour, amis, métier, loisirs, spiritualité, etc. Avez-vous “tout pour être heureux” ? Oui, bien sur que oui. ...

La soirée des Merci
Voilà, c’était hier soir. Cette soirée annuelle entièrement consacrée aux “merci”. A la gratitude. C’est un rituel qui a ...